| tète de fourche sur inaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred-51
Nombre de messages : 98 Age : 58 Localisation : crottes/marne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: tète de fourche sur inaz Dim 11 Oct - 8:05 | |
| après des mois de recherche, découpape pour le positionnement du phare enjoliveur de tuyauterie de conduite genre haute de cuisine au brico du coin histoire d'embélir | |
|
| |
fred-51
Nombre de messages : 98 Age : 58 Localisation : crottes/marne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Dim 11 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
fred-51
| |
| |
popeye Admin
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : VAR (83) C quoi ta moto? : TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 CARBUS Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Jeu 15 Oct - 13:49 | |
| Ha bien elle vas avoir de là gueule très sympa ! | |
|
| |
fred-51
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Ven 16 Oct - 6:35 | |
| thank popeye j'trouve la tète un peu haute, mais bon, la descendre m'oblige à monter des bracots. pour rouler dans le coin ca va, ais des que je commence à tapés des bornes, déjà avec l'ace bar plus la planche assise, c'est mission torturo, avec des bracots positionnés plus bas c'est mème pas la peine. du coup, ca reste comme ca. | |
|
| |
fred-51
| |
| |
fred-51
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Mar 8 Déc - 23:57 | |
| après moute et mur réflextion, je trouvais la tète de fourche trop haute. nickel au niveaux protection mais de gueule une petite gène qui s'installait quand je la regardais ( amouresement ) montage d'une paires de bracos trouvé en bourse des petites pattes pour descendre l'ensemble bloc compteur pour pouvoir abaisser la tète de fourche bloc compteur en dessous du té pour pouvoir gagner de la descente en attente de retrouver sa place mais d'autre modif en vue. encore du taf ce weed kend | |
|
| |
popeye Admin
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : VAR (83) C quoi ta moto? : TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 CARBUS Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
fred-51
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Mer 9 Déc - 1:05 | |
| comme ont hein, plus c'est long, plus c'est ........... | |
|
| |
fred-51
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Lun 14 Déc - 1:05 | |
| toujours dans mes modifs. comme j'ai monté les tubes de fourches pour pouvoir abaisser ma tète, le té ne se boulonne plus sur la collonne vu que je l'aligne par rapport aux tubes de f. fabrication d'une patte avec un bout de tole de 4ml d'epaisseur. fab d'un gabarit. la patte boulonné sur la colonne vue de dessous avec le té en place à la place ou se boulonne la colonne, j'me suis démerdé à mettre une montre. je garde les pontets pour pouvoir fixer la tète de fourche. récupération d'un bout de tube sur un guidon de cross fixé sur les pontets ca c'est pour fixé un allume cigare comme j'avais un trou entre le blos compteur et le té, j'y ai place la prise all clope aprèe avoir joué de la lime et de l'huile de coude pendant deux plombes pour que la fixation de l'all soit présentable. reste à me déguotter un bouchon ou quelque chose dans l'genre à la place de l'allume clope. | |
|
| |
fred-51
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Jeu 24 Déc - 0:15 | |
| tète de fourche rabaissé tableau de bord avec le bloc compteur compte-tour décallé vers l'avant. entre le neiman et le bloc, prise allume clope j'me l'ai gèle, c'est bon, je rentre | |
|
| |
fred-51
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Sam 20 Mar - 9:29 | |
| bon , toujours dans mes modifs. virer les caches made in plastic récupérer une plaque d'alu au taf. découpe après de l'huile de coude arrangé l'avant. rettailler la tète de fourche. ce que j'avais fait précedement, ca me plaiser pas. la, c'est déjà mieux virer les broches qui tiennent la tète les modifié et les placés de facon plus discrètes pur pouvoir liberer le té | |
|
| |
fred-51
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Dim 21 Mar - 3:56 | |
| tableau de bords plus aéré un truc qui m'travaille depuis un moment, c'est une ceinture réservoir. pas trop sur de moi sur ce coup la, mais j'me lance, verras bien après quelque calculs puis gabaris, decoupe de la lime et papiers de vert en perspective degrossis fignolage et ratrapage de défauts attache récupéré sur une vielle malette en feraille présentation abstrait pour le moment | |
|
| |
fred-51
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz Lun 22 Mar - 0:11 | |
| c'est fait cette semaine, je redémonte pour lui coller un ceinture en dessous, fignoler l'attache et d'autres petite choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tète de fourche sur inaz | |
| |
|
| |
| tète de fourche sur inaz | |
|