| mon café racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paddy
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : Lamontgie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: mon café racer Lun 3 Nov - 13:38 | |
| voilà mon voxan café racer, modéle 2005, avec laquelle j'ai déjà parcouru 7000 bornes. A part une conso élevée (comme moi quoi ) et une fnition heum.. artisanale ;-), je ne lui trouve pas de défaut. C'est ma 18ème bécane mais j'ai enfin trouvé la bonne ! tu roules là dessus et tu ressens des trucs que tu peux trouver sur nulle autre moto, qd je l'ai essayé pour la première fois, ca a été le coup de foudre !! | |
|
| |
popeye Admin
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : VAR (83) C quoi ta moto? : TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 CARBUS Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: mon café racer Lun 3 Nov - 14:56 | |
| HAAaaa un superbe voxan ça fait plaisir la couleur et le cul son nikel. j'éspére pour toi que tu ne change pas de femme comme de moto,par ce que tu parle d'elle comme si s'en étais une.Sa me plairais d'en éssayé une j'adore le style qu'elle à. | |
|
| |
CheRI BIBI
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : aubagne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: mon café racer Lun 3 Nov - 16:34 | |
| la meilleure ! enfin presque ... la meilleure est le café racer gardette il consomme rien et si en plus il est noir c'est le plus rapide :-) des photos de la mienne et une presentation tres bientot | |
|
| |
popeye Admin
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : VAR (83) C quoi ta moto? : TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 CARBUS Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: mon café racer Lun 3 Nov - 16:50 | |
| - CheRI BIBI a écrit:
- la meilleure !
enfin presque ...
la meilleure est le café racer gardette
il consomme rien et si en plus il est noir c'est le plus rapide :-)
des photos de la mienne et une presentation tres bientot Ba oui CHERI BIBI ces mieux si tu te présente avant de poster par ce que la tes un étranger dans notre forum politesse oblige merci. autrement . | |
|
| |
CheRI BIBI
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : aubagne Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: mon café racer Mar 4 Nov - 10:57 | |
| mais oui ça vient | |
|
| |
mecano
Nombre de messages : 16 Age : 74 Localisation : LE BREUIL 71 670 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: mon café racer Sam 11 Avr - 21:30 | |
| superbe ton voxan,ça existe toujours la marque voxan ? en tout cas très belle machine | |
|
| |
CheRI BIBI
| Sujet: Re: mon café racer Lun 13 Avr - 22:10 | |
| bah ? comment ça ? si ca existe toujours ? ET COMMENT ! on attend meme avec impatience la sortie du nouveau roadster! sortie retardée a cause de la crise.... | |
|
| |
triplesky
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : eysines Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: mon café racer Mar 14 Avr - 0:29 | |
| A tien je ne savais pas , un nouveau model c super , meme type de moteur ? peut ètre que cette fois les force de l'ordre en achetteront plutot que des allemandes ou des jap, ce serai un bon moyen de soutenir une petite entreprise en ses période de crise | |
|
| |
CheRI BIBI
| Sujet: Re: mon café racer Mar 14 Avr - 3:04 | |
| ben justement...
on sait pas trop parce que visiblement l'usine a retenu la lecon des precedentes annonces prematurées et attend que les motos soient en en vente pour la presenter...
alors on a vu une photo """volée""" mais ca ressemblait plus a un coup d'intoxe qu'a autre chose.. moto bien maquillée, echapements illogiques...
c'est comme si ils avaient enlevé le carenage d'un café racer et is des bouts de plastique un peu partout et un faux double feux superposés...
donc j'en sais rien :-)
sur la photo c'etait meme chassis meme moteur mais j'y crois pas trop...
Wait and see...
pour ce qui est de la police, le seul parametre est le prix et c'est tres desavantageux pour les constructeurs...
du moins pour ceux qui ont des petits moyens. maintenant pour ceux qui ont du pognon... ca permet de faire travailler la prod et les stocks. Mais voxan est trop petit pour s'y attaquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon café racer | |
| |
|
| |
| mon café racer | |
|