Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : herault (34) Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: etat d alerte Dim 2 Nov - 12:00
alerte au innondation dans l herault donc pas de balade motos en vu se sera journees mecanique et petite revision
Paddy
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : Lamontgie Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: etat d alerte Dim 2 Nov - 12:54
yep ca drache sévère chez moi aussi, je vais voir qd même un family enduro à Lavoute chilhac. J'aime pas l'hiver ...
popeye Admin
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : VAR (83) C quoi ta moto? : TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 CARBUS Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: etat d alerte Dim 2 Nov - 22:50
m'en fou moi jroule quand même j'en es mare depuis que j'ai la moto y flote de longue.
CheRI BIBI
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : aubagne Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: etat d alerte Lun 3 Nov - 16:40
ben popeye j'espere que t'as reussi à rouler aujourd'hui... il fait plus beau qu'hier soir...
t'as roulé un peu avec nico ?
j'espere que t'as reussi à rentrer chez toi tranquillement parce que moi ma moto est toujours à ton taf... je sais meme pas comment je vais la recuperer....
popeye Admin
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : VAR (83) C quoi ta moto? : TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 CARBUS Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: etat d alerte Lun 3 Nov - 16:55
Ha ces toi benji.Il plus a 18h45 mes j'ai galérais pour démarer la moto avec la pluie qui est tomber et ce matin chui monté au bar a 10h il n'y avez personne mes la j'y remonte avant qu'y reflotte
CheRI BIBI
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : aubagne Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: etat d alerte Lun 3 Nov - 17:53
j'espere qu'il y a toujours ma moto...
popeye Admin
Sujet: Re: etat d alerte Lun 3 Nov - 19:53
CheRI BIBI a écrit:
j'espere qu'il y a toujours ma moto...
en tout cas a 17h elle y était encore.
Paddy
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : Lamontgie Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: etat d alerte Lun 3 Nov - 20:13
moi je me suis régalé avec une bonne balade avec mon vox' sur des p'tites routes auvergnates sous un ciel quasi tout bleu, que du bonheur ! je viens de rentrer et je me bois un p'tit whiskey histoire de me faire encore plus de bien rhaaaa lovely !!
popeye Admin
Sujet: Re: etat d alerte Lun 3 Nov - 20:52
alcoolique .Ho BIBI tu monte chercher ta bécane demain au castellet? dit moi à quel heur comme ça ont bois un chti café .
CheRI BIBI
Sujet: Re: etat d alerte Mar 4 Nov - 10:56
ben pour l'instant elle va y rester un moment parce que j'ai aucun moyen de faire aubagne-hsc..... à pied c'est moyen, y a pas de car, pour le train de toute façon y a pas de gare a part au beausset et faire la montée à pied c'est plus que moyen....
je vais finir comme le cycliste de la semaine derniere...
pour l'instant je sais pas comment faire...
CheRI BIBI
Sujet: Re: etat d alerte Jeu 6 Nov - 11:13
je monte normalement vendredi apres midi...
CheRI BIBI
Sujet: Re: etat d alerte Lun 10 Nov - 12:32
bon ben comme tu as vu je suis venu, ma moto a demarré on s'est bu un ptit café et je suis rentré.....
le lendemain elle demarrait plus je suis allé acheter une batterie (pas evident à pied... heureusement il y avait mon pote seb. non pas toi )
toujours pas de demarrage. je me suis dit que j'avais pas assez attendu avant de la brancher (batterie seche) du coup j'ai acheté une rallonge que j'ai massacré pour en faire des cables de demarrage....
test avecune 600 hornet : pas assez puissant meme en accelerant.
puis test avec une fz1 la moto demarre toujours pas meme a 13v 4...
donc gros demontage chez le voisin (sympa les pannes ca permet de rencontrer du monde...)
les bougies baignaient dans l'huile
donc nettoyage grattage and co mais evidemment la batterie etant hs j'ai laissé la moto a charger chez le voisin....
je devais y aller ce soir mais j'ai oublié que j'avais une reunion....
j'en ai marre...
j'espere au moins qu'elle demarrera...
parce que pour l'instant je suis à pied....
popeye Admin
Sujet: Re: etat d alerte Lun 10 Nov - 20:09
ha ba ces con je compté rouler demain je travail pas! normalement si les filles san sorte et si il ne pas.tien moi au ju.
popeye Admin
Sujet: Re: etat d alerte Jeu 13 Nov - 2:19
y en a mare de se temps de merde pas moyen de roulé sur le sec et tous ces camion qui foute de la terre de partout chte dit pas la bous je vais m'acheter une moto de cross si ça continue bordel pour rouler dans la merde y a rien de mieux qu'une moto crotte
CheRI BIBI
Sujet: Re: etat d alerte Jeu 13 Nov - 12:36
bon ben ça y est.......
je suis en panne.....
putain de b.....l de me...de !!!!
je vais la jeter cette moto !!!!
je suis encore allé au boulot en car ce matin avec une heure et demi de retard...
ce soir c'est reunion jusqu'à pas d'heure je sais meme pas comment je vais rentrer...
et bien sure juste avant le week end !
je vais me petit suisse ider !
popeye Admin
Sujet: Re: etat d alerte Sam 15 Nov - 1:41
ho ba mde alor ta pas de bol toi juste qu'and il fait super soleil! ba moi j'ai remonter la mienne ste nuit pour pouvoir rouler demain y a plus de fuite d'huile et j'en n'es profité pour nétoyer la rampe de carbus elle tourne nikel la kakawa demain héhé les slydes au sol mes pas moi
Paddy
Sujet: Re: etat d alerte Dim 16 Nov - 20:08
je me suis fait un p'tit tour cet aprém sous un crachin auvergnat digne des pires crachins bretons mais j'avais trop envie de rouler ! pas d'angle, pieds trempées (s@#!perie de bottes !!) mais la banane sous le casque ;-) hé Popeye, je croyais qu'il faisait tjs beau dans le sud ?
CheRI BIBI
Sujet: Re: etat d alerte Mar 18 Nov - 11:41
ben moi ça y est je suis encore en panne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: etat d alerte
etat d alerte
Page 1 sur 1