- popeye a écrit:
- Bon bah voila ras le cul de la galère avec les vendeurs de ne pas trouver de moto comme je veux et de ne plus en avoir j'ai pété un cable et j'ai acheté la première venus à coté de chez moi un ZX7R une moto qui m'a plus quand elle est sortie a l'époque! mais maintenant je roule
en attendant un bonne échange contre une autre .une ptite tof
Et non j'ai pas eu le triumph speed triple T3 trop la galére pour avoir ste bécane, alors lundi 27 octobre j'ai pété un cable et la durite avec,explication.
Lundi et mardi deux jours de repos donc pas de taf et du temps libre,
lundi matin jme suis mis sur l'ordi et ma décision est prise aujourd'hui ou demain au plus tard je veux une moto j'en ai mare.
Je suis allé sur le net un site ou l'on trouve de tous "leboncoin" et la
j'ai mis une somme d'argent a ne pas dépasser dans les annonces moto dans le var,oui chez moi pour ne pas aller la chercher au bout du monde moins loin elle est plus vite je l'ais hééé.Donc toute les motos du coin au prix maxi fixé sont là,
plus qu'a faire le tris
HOOoo c'est quoi? mais oui une
kawasaki ZX7R pas chére et pas
mal du tout aller j'appelle le mec ont c'est mis ok pour le prix -500€
ha quel grateur je suis
déja qu'elle était pas chére, bon on se fixe l'heure il peut pas avant 17h30 HAAAAAAAaaaaa
il est que 10h du mat c long mais bon.
16H45 je suis au RDV en avance
et ouiii!!
donc j'appelle le mec et il déboule 10mn aprés cool.
elle est trop belle, bon je l'essai tous va bien 2 3 bricoles rien de
bien méchant,ont fait les paplares tout est bon il me donne avec un carénage
arrière deux antivols une housse moto et quelque merdouille que je mets dans le coffre de la caisse du pote et jme suis rentré a la maison avec un grand sourire
et plein de moustiques et de mouchrons sur la tronche trop bon
.
Ha que ça fait du bien de rouler en bécane je revis voila je suis le plus heureux j'ai enfin repris une moto.
PS:Depuis que j'ai la moto il pleut mais bon pas grave j'ai déja fait 350
bornes avec sous la pluie..... hooo put1 ça gliiiiiiisse merde plus trop
l'habitude moi.