fred-51
Nombre de messages : 98 Age : 58 Localisation : crottes/marne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: patrick pons. Mar 11 Aoû - 23:40 | |
| il y a 29 ans presque jour pour jour, disparaissait en course à silverstone patrick pons. il chutait le 10aout et décédait le 12. ce mec était mon idole ( il est toujours ) une attaque folle, une rage de vaincre peu commune. la bave au lèvre, les yeux exorbités, la poignée dans le coin, aucun respet pour la mécanique seul un mot pour désigner patrick " attaque " telle était patrick pons en course, qui est plus à une époque ou les mecs courraient sur des circuit naturel aux milieu d'arbres, rond point, glissières à peine protégées pas quelque bottes de paille et j'en passe. ( voir mon avatar, c'est pons en 74 ). voila, juste un hommage discret à celui qui à été champion du monde en 79 catégorie 750 et qui a gagné en janviers 80 à daytona à la barbe de tous les ricains, pas mal hein ! pons, le pote de mes rèves. <a href=" http://www.casimages.com/img.php?i=090811103924904511.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a> une pub pour les casques agv. de gauche à droite, pons, sheene, cecotto, roberts. belle brochettes de champion. | |
|