Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Saint Mandrier Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Hello tout le monde! Lun 27 Avr - 17:24
BZH-Rider c'est mon blaze mais je me prénome Tanguy et j'ai 30 printemps (non non, je ne vis plus chez mes parents ). Mon bolide est un CB 1000R et c'est que du bonheur. Merci popeye de m'avoir mis au parfum, le site est très bien fait et ca va etre bien sympa pour tchatcher et chopper des infos. A bientot sur les forums
CheRI BIBI
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : aubagne Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 27 Avr - 19:34
Kenavo poto !
t'es un voisin au nico toi !!
le bijoutier de chez toi !
bienvenu ! on se connait ?
popeye Admin
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : VAR (83) C quoi ta moto? : TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 CARBUS Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 27 Avr - 22:14
Salut mon poto c'est super cool de te voir sur le forum parle en a tes potes si ils veules venir ils sont les bienvenue.
BZH-Rider
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Saint Mandrier Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 27 Avr - 23:37
Kenavo CheRI BIBI , peut etre qu'on se connait va savoir! Il ne nous reste plus qu'à voir les tronches qu'on a ! Je mettrai des photos dans pas longtemps. Ok popeye bien reçu, j'en parlerai à quelques potos !!! Merci pour l'accueil.
CheRI BIBI
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : aubagne Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Hello tout le monde! Lun 27 Avr - 23:47
ben pour ma tronche elle est sur le forum .
bon je suis deguisé en automobiliste/piéton donc meme moi je me reconnais pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello tout le monde!
Hello tout le monde!
Page 1 sur 1