CAFE.RACER.RIDER@gmail.com (mail)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAFE.RACER.RIDER@gmail.com (mail)

LE FORUM DES AMOUREUX DU CAFE RACER !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 21 Sep - 12:19
Derniers sujets
» j'ai vu de la lumière.......
les quotas de la police Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:47 par fred-51

» Appel de phare
les quotas de la police Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:53 par SOLLEDAD

» je vent mes 2 motos urgent.
les quotas de la police Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:46 par fred-51

» ya quelqu'un !
les quotas de la police Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:32 par fred-51

» MON T301
les quotas de la police Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:41 par fred-51

» gsxr racer
les quotas de la police Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:08 par fred-51

» salut les gaziers !
les quotas de la police Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:41 par popeye

» le 10 avril bol d'or classic
les quotas de la police Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:37 par fred-51

» coucou vous
les quotas de la police Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:24 par CheRI BIBI

Meilleurs posteurs
popeye (184)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
CheRI BIBI (142)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
fred-51 (98)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
triplesky (38)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
freddyguzzi (32)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
Paddy (29)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
sonia (28)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
mecano (16)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
nico-tt (10)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
monica (9)
les quotas de la police Vote_lcaples quotas de la police Ligne_2_074les quotas de la police Vote_lcap 
Galerie
les quotas de la police Empty
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les quotas de la police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred-51

fred-51


Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : crottes/marne
Date d'inscription : 20/07/2009

les quotas de la police Empty
MessageSujet: les quotas de la police   les quotas de la police Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:15

extrait de moto revue du 23 avril 2009

bonjour moto revue........ je tiens à réagir concernant votre article sur les quotas de la police et gendarmerie. je sui moi_mème policier ( c'est pour cette raison que je préfère garder l'anonymat ) et motard et je veux que les gens sachent que, oui, les quotas exsistent bel et bien, contrairement à ce que disent nos hautorités. je n'y ai pas eu affaire personellement mais des collègues ont subi des pressions, comme se voir refuser des congés ou passer après tout le monde pour ces mème congés si l'objectif de pv n'était pas atteint. pour ma part, on m'a imposé 50 pv par an, c'est peu, mais on m'a quantifié mon travail, ce qui est totallement illegal !
j'ai soumis l'idée de poser un radar devant une école mais personne ne veut le faire, certains de mes collègues préferent le poser sur des zones ou le pigeon est facile, inadmissible ! je me suis mis à l'écard mais j'ai ma conscience pour moi. bien sur, le motard est une cible toute désignée et favorite de certains de mes collègues, qui jouent le jeu de l'administration et qui ne savent faire que des pv ( c'est tellement plus facile et ils ont pour but cette fameuse prime de résultat que je conteste ).......... un grand v à tous et merci de me publier. amicalement .

pour ma part, c'est éloquent non ! navrant mème. la haine engendre la haine c'est bien connu.
( on peut pas changer le monde en prenant un flingue " mesrine " )

c'est sur, mais quelque par sur le moment, ca doit soulager !
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Admin
Admin
popeye


Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : VAR (83)
C quoi ta moto? : TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 CARBUS
Date d'inscription : 01/02/2008

les quotas de la police Empty
MessageSujet: Re: les quotas de la police   les quotas de la police Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:53

Et après ils s'étonne que les mecs fonds des délit de fuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-racer-rider.motards.net
 
les quotas de la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE.RACER.RIDER@gmail.com (mail) :: LE PTIT MONDE DU MOTARD(e) :: LES EMBROUILLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser